Forum RP Shiki / Corpse Demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum sur le manga Shiki connu sous le pseudonyme de Corpse Demon. Surement l'un des premiers RPs sur le manga...

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Shishi *.* (en cours)

AuteurMessage
Shiko Shira
Admin
Shiko Shira

Shishi *.* (en cours) Empty
MessageSujet: Shishi *.* (en cours)   Shishi *.* (en cours) Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:06

Côtés RP

Nom : Shira
Prénom : Shiko
Groupe demandé: Habitants du Sotoba / Shiki

Caractères : (minimum 3 lignes) Shiko.... de son vivant, Shiko était joyeuse. Elle souriait presque tout le temps et aimait jouer à tout et à rien. Elle était quelqu'un avec qui on s'entendait bien. Gentille et intentionné. Mais des sa mort, elle c'est mise à parler peu, être triste et ne plus vouloir rien faire. La Shiko qui était ouverte devient fermé. N'osant parler à presque personne. Mais, quand Shiko se met en colère, sa voix "revient". Elle n'hésite pas a frapper même si on lui interdit.. Et oui, Shiko n'aime pas obéir aux ordres, même ceux de Tatsumi.
Apparence : (minimum 3 lignes)
Histoire : (minimum 6 lignes)

Côtés Non-RP

Prénom : Olivia
Comment avez vous trouvez ce forum ? : J'en suis la créatrice XD
Code : Validée par moi ~
Autres : Je suis l'unique femme de Tatsumi ! Mwahahaha ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://list-of-halloween.skyrock.com/

Shishi *.* (en cours)
Page 1 sur 1